Robes de soirée et pneus Goodyear

De l’insolite et des pneus : on ne s’en lasse pas chez Toopneus.com !
Mais cette fois-ci, c’est directement le fabricant qui a fait appel à un artiste dans le cadre d’une campagne de communication quelque peu particulière.
Retour sur les évènements qui ont transformé des pneus en tenue de soirée !

 

Goodyear : un slogan controversé.

 

Il y a de celà quelques années, Goodyear s’est vu assigné en justice par l’un de ces concurrents pour une raison peu banale : en effet, il était reproché au manufacturier un slogan mensonger. Cette devise publicitaire énonçait que les meilleurs pneus au Monde avait « Goodyear » d’inscrit sur leurs flancs. Procès perdu, mais riposte des plus originales de la marque : ils ont imprimé en tout petits caractères « c’est nous qui l’affirmons » ! Et histoire d’enfoncer le clou (pas dans le pneu, évidemment), le pneu Goodyear (http://www.toopneus.com/achat-pneus/goodyear/) s’est offert toute une campagne illustrant que son message n’avait, de son point de vue, rien de mensonger : ils fabriquent bien les meilleurs pneus – si bien qu’ils peuvent même être recyclés en robes fabuleuses !!

 

Un projet pneu-mode, par Carl Elkins

 

Illustrer la force et la robustesse des pneus Goodyear par la mode : pari audacieux, hautement relevé par Carl Elkins et son équipe.
Laissons les images parler, ici nous vous mettrons en appétit en ne vous dévoilant que notre préférée, l’album complet de ce « recyclage pneu » peu banal est disponible sur la page Pinterest de Toopneus !

 

 

 

source info et credit images : glamgrid.com