Recyclage pneus tapis

Des allées de jardin au tapis de sol, en passant par des dalles anti-dérapantes ou encore des revêtements de sols industriels, rien n’arrête Greengum!

 

Toopneus.com souligne aujourd’hui cet esprit d’initiative qui caractérise Mr Descurieux Thierry, entrepreneur belge qui s’active depuis 10 ans à trouver des solutions éthiques et écologiques à cet enjeu fondamental du recyclage des pneus.

 

Et parce qu’il a su tirer le meilleur de cette matière première, avec Greengum il redonne vie à vos pneus usés en Belgique sous des formes diverses. Comment ? Pourquoi? Laissons-lui la parole!

 

« L’entreprise GREENGUM désire travailler de manière positive, éthique et s’inscrire dans une mission qui répond aux besoins essentiels de la société actuelle en matière d’écologie. Concrètement, il s’agit pour le groupe GREENGUM de vendre des couvertures de sols sécuritaires et multi usages et tapis gratte-pieds pour professionnels faits avec des pneus usés et ce de manière complètement écologique. La finalité est donc de donner un deuxième cycle de vie à ces derniers en procédant nous-mêmes à une partie de leur recyclage (20% d’un pneu peut être recyclé actuellement par GREENGUM).
Un service, le recyclage de pneus usés. Nous fabriquons et développons activement des solutions pour revaloriser un maximum de pneus usagés, l’objectif est de recycler […] 10 tonnes en 2011 et bien plus encore les années à venir . »

 

Toopneus.com ne peut que soutenir et souligner de telles initiatives et souhaiter à GreenGum tout le succès qu’il mérite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *