Pneus Hôtel

La chaîne hôtelière prestigieuse StarWood (Sheraton, le Meridien, Westin, …) a ajouté à son arc une corde ‘verte’, en dévellopant un réseau d’hôtels dit « écologiques ».

 

« Les hôtels Element écologiques contribuent à la préservation de la nature en vous fournissant des poubelles pour le recyclage du papier dans chaque chambre, des matériaux recyclés pour les tapis et des peintures faibles en composés organiques volatils (COV) », peut-on lire sur le site officiel de la marque.

 

« Dans leur conception, les hôtels Element utilisent des matériaux écologiques partout où c’est possible. Les sols présentent des moquettes incluant jusqu’à 100 % de matériaux recyclés et des sous-couches de moquettes entièrement recyclées. Les œuvres d’art aux murs sont montées sur des supports fabriqués à base de pneus recyclés. »

 

Et si on ne les retrouve pour l’instant qu’en Amérique du Nord, le concept est appelé à s’ouvrir à l’Europe très prochainement.
Au delà de l’engagement écologique, c’est tout un concept ZEN qui est proposé par cette chaîne hotelière audacieuse, qui a su joindre l’utile à l’agréable en associant détente, ressourcement personnel et environnement.

 

Qui aurait cru que vos vieux pneus pourraient, d’une façon ou d’une autre, se retrouver dans un tel contexte! résolument, Toopneus aime!

 

source: www.starwoodhotels.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *